Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moon Jaurais besoin du marteau de moon alors je recrute pour le donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoobos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14
Race: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Moon Jaurais besoin du marteau de moon alors je recrute pour le donjon Répondre en citant

Bonjours je suis un sacrieur de niv 152(pour l'instant) feu dans la guilde forum-jeux et Je voudrais faire une sortie moon car je n'est toujours pas le sort (honteux) et que j'en aurais besoin pour quand je vais repasser aire =) Je recrute alors pour moon une team qui a deja les carapaces le masque et les nodkoko on aura juste a faire le donjon alors et donc asser rapide =) Mp moi dans la guilde (Yoobos) ou poster sur se topic =) Fj essaye de te liberer avec Espremea un eni et un feca seront utile Old aussi stp =) Voila merci =)
(veuillez repondre svp ^^)

Administrateur et modérateur de se forum =) Je suis en toute disponibiliter pour vous aidez

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stevenlepro

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00
Race: osamodas=sadomaso

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Moon Jaurais besoin du marteau de moon alors je recrute pour le donjon Répondre en citant

je sui partan cra lvl 50 pour l'instan je up tres vite et je sui utile jai mon pexperience avec le moon on en a deja fait un

Yoobos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14
Race: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: Moon Jaurais besoin du marteau de moon alors je recrute pour le donjon Répondre en citant

Ok pas de probleme =) Old conte venir aussi on en a parler en guilde =) et si forum peu pas venir elle amene un eni 190 se qui est parfait mais j'espere que forum poura venir pour son site =)

Administrateur et modérateur de se forum =) Je suis en toute disponibiliter pour vous aidez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Moon Jaurais besoin du marteau de moon alors je recrute pour le donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation