Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du language "Bwork"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: La guilde "Forum-jeux"
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre le language bwork...
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Dj-Fire

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50
Race: Iop

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: A propos du language "Bwork" Répondre en citant

Ben j'ai créer ce topic pour savoir si vous êtes POUR ou CONTRE le language bwork (Du genre "slt t ven t ékip pask ma jen é bsoin") donc si vous êtes

POUR Ben expliquer pourquoi et si vous êtes CONTRE... pourquoi aussi ^^. Merci de laisser des messages.

Merci ... =D : Dj-Fire

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiyop-imperial

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40
Race: osamoda =p

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: A propos du language "Bwork" Répondre en citant

^^ dj-fire t'est incorigible oki je suis contre mais parfois je fait des fautes (pas ma faute si je suis nul en ortho)donc un langage du mieu que possible plutot (entre les deux ^^')
Mr. Green

p.s Vraiment t'abuse ^^

7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: A propos du language "Bwork" Répondre en citant

Et bien, je suis absolument contre le langage bwork...sauf si c'est involontaire.

C'est à dire qu'il y a de nombreuses personnes qui utilisent le langage bwork uniquement par flemme et c'est cela que je n'admet pas. Ensuite il y a des gens qui utilisent le langage bwork car ils sont "nulll en aurtograf" et jusqu'à un certain point, ce n'est pas de leur faute. Parfois, dans dofus, puisque c'est des messages instantanés, on peut faire de nombreuses fautes de frappes que je trouve normal également Wink

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: A propos du language "Bwork"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: La guilde "Forum-jeux" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation