Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le clic qui change le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Le clic qui change le monde Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, en allumant mon ordi, j'ai pensé au fait qu'un simple clic de souris pouvait vraiment changer le monde en imaginant plein d'exemples.

C'est pour ça que j'ai eu envie de proposer ce petit concours (mais y'a malheureusement pas de prix...).

Le but est simple : imaginer quel pourrait être le clic de souris qui influencerait le plus le monde réel (pas virtuel donc)

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I_pwed_u_all_noob_cake

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Le clic qui change le monde Répondre en citant

"Bonjour monsieur le président, ça c'est votre nouvel ordinateur. Là, on est sur l'application qui permet de lancer des têtes nucléaires. Il suffit de cliquer là."
"Vous voulez dire là ?"
*clique*
"Merde, mon doigt a glissé. On est pas dans la merde là."
"Je crois que ceux qui sont les plus à plaindre c'est les habitants de Moscou monsieur..."

7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: Le clic qui change le monde Répondre en citant

Je parlais de situations existants pour de vrai ^^' Comme par exemple l'ordre de Bill Gate de mettre en vente la totalité des actions Microsoft (c'est loin d'être le pire, mais c'était juste pour vous donner une idée)

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Le clic qui change le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation