Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOON sa interesse ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ykky_16

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25
Race: cra,xelor

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: MOON sa interesse ??? Répondre en citant

Bonjour je voudrais organiser une sortie MOON =) donc je voudrais savoir qui est pour et a quelle date sa conviendrais a a peu près tous le monde ^^
Voila donc a vous de voir mais faudrait une bonne team et ce qui ce présente ai  les carapace, le masque traumatisent et les 80 noix de koko !!                           Mr. Green                      Okay                   Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:38 (2009)    Sujet du message: MOON sa interesse ??? Répondre en citant

Et bien, nous avons déjà fait une sortie moon dans la guilde il y a maintenant assez longtemps, et je peux te dire que ça a été chaud ^^'

Si un jour tu réussis à trouver une équipe, mais qu'il te manque encore un feca, par exemple, je veux bien t'y aider ^^
Par contre ça risque d'être dur de créer une équipe uniquement constituée de membres de la guilde (mais a déjà été fait une fois)
Note aussi que tu es quand même particulièrement bas niveau et ça risque d'être dur de te prendre dans une team...

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
ykky_16

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25
Race: cra,xelor

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: MOON sa interesse ??? Répondre en citant

Et bien on pourrait refaire une sortie guilde vu que sa a déjà été fait et  que les perso sont plus HL ?
Donc avec une bonne team on peut le faire et pourrait tu m'aider a recruter car lvl 69 personne ne voudra m'aider a monter une équipe pour le MOON =)                       Laughing

MSN
Old-master

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05
Race: Plein

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: MOON sa interesse ??? Répondre en citant

Me semblais qu on recrutait 80 mini mdr. Pour moon c est pas dur, tu prend un sacri 12x et un bon nini. Si tu prends un xelor sa aide vachement. Mais avec une team comportant que des membres de la guilde... C est un peu mort mdr.

7804j
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: MOON sa interesse ??? Répondre en citant

Je confirme ce que tu old, si on a réussi, c'était parce que old avait son sacri et j'ai pris le perso d'espremea, mais sinon c'était mort.

Old, concernant le recrutement, j'ai voulu mettre un nouveau principe que tu peux voir dans le règlement. Mais il est vrai que même suivant ce nouveau règlement, 69 c'est trop bas. Si j'ai accepté qu'il soit dans la guilde c'est qu'à certaines strictes conditions : - Je dois voir régulièrement que son niveau augmente
-Il doit rester à 5% pour la guilde (normalement ca devrait être le cas de presque tout le monde mais là encore plus)
-Il a mis son xel lv 11X dans la guilde
-Il doit se connecter très souvent
-Il doit être actif, donc parler sur le canal guilde, et comme tu le vois, il utilise le forum

S'il remplit ces conditions, je préfère avoir des membres comme lui que d'autres plus hl qui ne les remplissent pas Wink

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

stevenlepro

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00
Race: osamodas=sadomaso

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: MOON sa interesse ??? Répondre en citant

Sad un peu comme mon xel mais moi g ete haker et je plus aller sur l'ordinateur ^^ ='(

Visiter le site web du posteur
stevenlepro

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: MOON sa interesse ??? Répondre en citant

Smile Sad Surprised :sh Confused ock: Cool :lol Mad : Razz Surprisedo Crying or Very sad p Evil or Very Mad :twiste Rolling Eyes d: Exclamation s: Question :ide Arrow Neutral a: :mr Okay green Bannir Mort de Rire : Very Happy

stevenlepro

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: MOON sa interesse ??? Répondre en citant

il bug un peu xD

Old-master

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: MOON sa interesse ??? Répondre en citant

Bin deja si il a un xelor c' est pas mal pour moon ^^

7804j
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: MOON sa interesse ??? Répondre en citant

Sauf que son xelor est sur le compte de son crâ je crois...C'était pas très judicieux d'avoir fait ça comme ça...

Old-master

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:36 (2009)    Sujet du message: MOON sa interesse ??? Répondre en citant

a bin c' est dead mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: MOON sa interesse ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation