Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vol de Dragodinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Old-master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05
Race: Plein

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:42 (2009)    Sujet du message: Vol de Dragodinde Répondre en citant

C' etait juste pour signaler qu' a force de donner ces mots de passe a tout le monde, une personne ayant les log de Stevenlepro, m' as derober 3 dragofesses en cuirs royal ainsi qu' une dinde emerode lvl 40 feconder par une prune. Il me semble qu' il y avais d' autre dindes avec cette emerode, mais n' ayant pas de memoire et trop de dinde je ne puis en etre certain.
Steven disant vouloirs arreter de jouer, j' espere qu' il verra se message et qu' il essayera de trouver le coupable.

Bon jeu a tous.

Bin enfaite il m' as aussi voler une drago pourpre predisposée génétique ( elle est fecondée par une ébène de memoire ) et on m' as aussi volée une ébène ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Vol de Dragodinde Répondre en citant

Et bien, je vais donc redire ce que je t'avais dit dans le canal guilde, mais cette fois sur le forum pour avoir une trace.

Stevenlepro connait les risques qui existent à donner son mot de passe aux gens, et plus est à le donner à plusieurs personnes. De plus, il s'était déjà fait hacké une fois auparavant. J'estime donc qu'il est capable (et d'ailleurs même s'il n'avait jamais été hacké et que je ne le connaissais pas, c'est valable pour tout le monde) d'en assumer les conséquences. Certes, il est aussi embêté, il n'est pas le voleur, mais c'est à lui de garantir la sécurité de son compte.

Ainsi, c'est lui et non pas le voleur qui te doit ces dindes, mais c'est à toi de décider si tu désires faire comme s'il ne te devait rien, ce qui, je pense, serait un peu faux. Il faut quand même reconnaître qu'il a fait là une erreur et il n'y a pas de raison que tu la subisses.

Stevenlepro, désolé si tu te sens accusé, comme si tu étais un voleur, mais je ne trouverais pas normal qu'un membre se fasse voler des dindes à cause d'un autre membre qui a apparemment mal choisi ses vrais amis, qui plus est, est le bras droit. Ce n'est pas pour autant que je ne te ferai plus confiance et que je demande à Old de te détester toute sa vie, c'est à lui de voir s'il veut te demander un dû.

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Old-master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05
Race: Plein

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: Vol de Dragodinde Répondre en citant

Bin je ne reverrais plus mes dindes. Si je pouvais savoirs si le voleur etait vraiment fire-srk ainsi que son pote nicow sa me ferais plaisir ( juste pour etre sur ) et je voudrais bien aussi savoirs de quoi la emeraude a accoucher x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Vol de Dragodinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation