Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guilde et ces membres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Old-master


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 37
Localisation: Savoie
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05
Race: Plein

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: La guilde et ces membres Répondre en citant

Bon bin tout d abord je remercie F-j de m avoir inviter dans sa guilde suite a un petit dj croca. Ensuite je remercie tout ceux qui reponde quand on dit bonjours mdr. ( Vous inquitez pas je quitte pas la guilde ). Et aussi je remercie dgb-manu pour avoir quitter la guilde lol.

Bon je vais partager ce message en deux partit. Premierement je voudrais savoir si on ne pouvait pas abandonner les personnes afk de plus de 3 semaines, car il ne contribue pas specialement a l amelioration de la guilde, au contraire. Si on les vire il resterait deja quasimenu que des 90 mini, donc le niveau moyen serais superieur. Ensuite si les personnes pouvaient dire ''bonjours'' et ''au revoir'' ou meme ''++'' quand il se co ou bien quand quelqu un se co. Car certaine personne parle juste pour mandier pour aller XP ou faire les arenes que Mr Fire-srk, que je salue au passage, achette avec son argent.

Deuxiemement je pense que pour le bien de la progression des membres de la guilde, il serait bien que le week end, vendredi soir ou meme samedi ( et pourquoi pas les deux ou meme chaque soir de la semaine ) des sortit dj blop + multy ou bien des rat blanc en team de 5, et 7 8 pour le multy. En plus de xp les membre present au dj, sa organiserait des sorties de guilde. Je dis sa car en groupe on xp mieu que solo et on se fait pas chier a glander mdr. En prevoyant des sortit sa motiverait des gens pour xp et sa peu creer des teams pour mieu progresser.

Bon dsl pour se long message, mais si les membres peuvent le lire en entier et dire ce qu il en pense se serais deja bien. Et sa vous prend 5 minutes a lire ... Alors que sa ma pris 1h a ecrire sur mon GSM mdr.

Bon jeu a tous.

PS: dsl si je ressemble a un dictateur lol.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
I_pwed_u_all_noob_cake


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 57
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: La guilde et ces membres Répondre en citant

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


(cherchez pas)  Embarassed


Revenir en haut
stevenlepro


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 52
Localisation: sur mon ordi
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00
Race: osamodas=sadomaso

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: La guilde et ces membres Répondre en citant

Exelent je trouve sa super ya juste a l organiser ^^ mais pas trop dur je contriburai a sa (sa vaut dire coi contribuer ? ) je sui de tou coeur avec toi Wink et aussi tu aurai du remercier mitsumia de avoir kik ^^
_________________
salut les dofusien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
retourdelosamo


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2
Localisation: normandie
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Race: osamodosa

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: La guilde et ces membres Répondre en citant

je suis a 100% d'accord avec toi old ^^ j'espère que sa se fera rapidement  Laughing ^^
_________________
proverbe coréen :Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres. ^^


Revenir en haut
Old-master


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 37
Localisation: Savoie
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05
Race: Plein

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: La guilde et ces membres Répondre en citant

Bin sa se fera rapidement si les membres veulent bien se bouger les fesses mdr Razz
_________________


Revenir en haut
7804j
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 175
Localisation: Suisse, St-légier
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: La guilde et ces membres Répondre en citant

Salut,


Pour commencer, je maintiens ma proposition : la fonction de bras droit t'es ouverte, et pas uniquement grâce à ton niveau, donc si un jour tu changes d'avis (c'est peut-être déjà le cas d'ailleurs), la place est libre.


Ensuite, concernant les donjons, de ma part, le mieux que je puisse faire (que j'essaye déjà de faire d'ailleurs) c'est de demander A CHAQUE FOIS que je me connecte si qqn veut faire qqch, mais je préfèrerais que les membres aient des idées. Je ne vais malheureusement pas pouvoir faire qqch un jour précise à une heure précise puisque mon planing n'est jamais défini à l'avance, mais quand je me connecte, j'essaye de faire de mon mieux.


Ensuite, concernant le "Bonjour", etc. j'avais effectivement demandé ça dans la règlement mais les gens ne le lisent pas toujours en entier (un peu long ^^') et ont quand même la flemme...Mais ce qu'on peut faire, c'est de répondre à tous ceux qui demandent "TU peux m'xp ?" : "T'es qui ? Je t'ai pas vu dire bonjour à la guilde, donc je dois sûrement me tromper de personne" ou un truc du genre pour qu'ils jouent le jeu ^^'


Pour la non-connexion, j'ai déjà inclus ça dans le règlement mais ces temps-ci on a un peu des problèmes avec la guilde...On était plus de 50 et au moment où j'écris ça, on est 44...


Mais merci d'avoir pris le temps de faire une remarque construite, bonne journée Wink


P.S : On s'est pas connu dans croca mais dans minotoror ^^'
_________________
7804j, connu sous le nom de forumjeux

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
stevenlepro


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 52
Localisation: sur mon ordi
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00
Race: osamodas=sadomaso

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: La guilde et ces membres Répondre en citant

moi je t conu fj a brak xD drole d'endroit ^^
_________________
salut les dofusien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
7804j
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 175
Localisation: Suisse, St-légier
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: La guilde et ces membres Répondre en citant

Ah ouais, je me rappelle maintenant ^^


J'étais en train de faire une quête bontarienne et toi t'y étais aussi en tant que bontarien xd
_________________
7804j, connu sous le nom de forumjeux

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Old-master


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 37
Localisation: Savoie
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05
Race: Plein

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: La guilde et ces membres Répondre en citant

Arf j ai mauvaise memoire. Bin c etait un dj sympathique mdr
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: La guilde et ces membres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)