Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic inutile No 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I_pwed_u_all_noob_cake

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Topic inutile No 3 Répondre en citant

Soyons fou...  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Topic inutile No 3 Répondre en citant

Fou...au sens propre du terme te concernant on dirait xd ^^

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
I_pwed_u_all_noob_cake

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Topic inutile No 3 Répondre en citant

Moi fou, noooooooooon...  Mr. Green
Tu vas voire, un jour je programmerais un bot pour qu'il créer des topics dans le genre sur les forums. MOUHOUHOUHAHAHAHA !!!

7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Topic inutile No 3 Répondre en citant

Il faudrait que tu arrêtes ton attitude de sociopathe narcissique mégalomane, je trouve.

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
I_pwed_u_all_noob_cake

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Topic inutile No 3 Répondre en citant

Je ne suis pas sociopathe, j'aime les gens, surtout fablens... ^^

Et qui a-t-il de mal dans le fait de vouloir dominer le monde ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Topic inutile No 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation