Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum-jeuxminator
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

Bonjour à tous !

Vous connaissez sans doute tous le Goultarminator, mais voici désormais le...Forum-jeuxminator !

Le principe est le même, mais de façon beaucoup plus réduite.
Créez des équipes de un à huit joueurs, toutes races et tous niveaux confondus. Une seule restriction : le niveau total de l'équipe ne doit pas dépasser [(niveau moyen de la guilde X 3) + (3 X nombre de joueurs dans l'équipe)] . Une fois l'équipe créée, inscrivez-vous par le biais de ce topic en mentionnant vos coéquipiers. Votre équipe peut porter un nom que vous lui aurez attribué en accord avec les autres de votre équipe.

Une fois l'équipe prête, elle sera insérée tout en bas du classement. Pour monter dans le classement, votre équipe devra vaincre l'équipe supérieure d'une place dans le classement. En cas de victoire, la position des deux équipes concourantes sera inversée, ainsi, si vous êtes 3ème et que vous battez l'équipe 2ème, vous deviendrez 2ème et eux 3ème. En cas de non-connexion d'au moins 4 jours d'un des joueurs de l'équipe que vous désirez affronter, vous avez le droit d'affronter l'équipe en question SANS le joueur absent ce qui constitue un avantage. Idem pour deux joueurs absents.
Si les trois joueurs sont absents, vous gagnez leur place sur simple demande sur ce topic.

En tant que participant, vous vous engagez à accepter de combattre l'équipe vous précédant au moins une fois toutes les 168 heures (7 jours) si vous en avez la possibilité. En cas de refus pour raison non valable, le même fonctionnement que pour les joueurs absents sera appliqué.

Pour définir le lieu du combat, soit les deux équipes se mettent d'accord, soit une position aléatoire est donnée par un tiers.

Lors de la phase de placement au début du combat, en cas de désaccord, puisque le temps imparti dans les défis est illimité, les joueurs de plus haut niveau se placent en premier, puis ainsi de suite par ordre décroissant de niveau (ainsi, les plus bas niveaux seront avantagés puisqu'ils choisiront où aller une fois qu'ils auront vu la position de leurs ennemis).

Les résultats des combats doivent être rapportés sur ce topic pour mettre le classement à jour. J'estime qu'étant entre guilde, il ne devrait pas y avoir de fraude ; je ne vais pas assister à tous les combats en tant qu'arbitre mais au moins un joueur d'une des deux équipes doit venir sur ce forum pour y mettre le résultat.

Gain

L'équipe meneuse varira tout au long de l'année, puisque ceci est un event permanent. Ainsi, il n'y aura pas de récompense définitive, mais un gain un peu particulier...Les trois joueurs de l'équipe meneuse auront le rang spécial de "Mascotte" tant qu'ils seront au haut du classement. Je rappelle que ce tournoi n'est pas obligatoire et qu'il est là pour ceux qui le trouveraient intéressant pour son aspect convivial de se défier entre guilde, et non pas pour un éventuel gain en kamas. J'offre déjà beaucoup de récompenses pour le parainage et les xp de la guilde, donc ce tournoi ne sera pas là pour recevoir des kamas ou équipements.

Conditions de participation :

-Le Forum-jeuxminator est réservé aux membres de la guilde Forum-jeux.
-Seules les équipes de exactement trois joueurs peuvent concourir.
-Les inscriptions pour le jeu se font par le biais de ce topic uniquement.

ATTENTION : Le meneur est les bras droit peuvent participer, cependant ils ne pourront avoir le rang de "Mascotte". Ainsi, si l'équipe gagnante est entièrement constituée de dirigeants de la guilde Forum-jeux (j'aime bien ce mot ^^), le rang ira à la seconde équipe.

Classement

1. "The Tactical Team" Forumjeux, feca lv 125 + Espremea, eniripsa lv 114
2. Maximesuperstar enutrof lv 84 + Stevenlepro, osamodas lvl 82 +Fire-srk (MASCOTTES !)
3. Davador + Rouskov + King-boulet
4. Kawa-sama + Darck-vladette
5. Aless-feu lvl 101, Xxseb-wariorxx lvl 94, Metalicspins lvl 64
Bons combats Wink

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Dernière édition par 7804j le Mer 9 Sep - 17:08 (2009); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamihihi

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,22
Race: Feca/Eniripsa

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

On a fait une équipe avec toi donc t'es au courant (sauf si t'as changé)
Les 3 personnes: Espremea, St-jarking, Forumjeux

Bon courage aux autres équipes pour nous battre Mr. Green

maxime91

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14
Race: Enutrof

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

Nous aussi on a fait une équipe donc on en est a 2 pour plus de précisions:
Maximesuperstar(moi): enutrof eau lvl 84
Stevenlepro: osamodas full invok lvl 82
Fire-srk: iop air lvl 79

7804j
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

Attention, le réglement est changé. Il faut refaire les équipes

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

7804j
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

Equipe 1 : Forumjeux + Espremea = lv total 239

7804j
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

Deuxième équipe : Ec-det + rouskov + king-boulet

maxime91

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

Maximesuperstar(moi): enutrof eau lvl 84
Stevenlepro: osamodas full invok lvl 82
Fire-srk: iop air lvl 79

stevenlepro

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00
Race: osamodas=sadomaso

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

3 eme stevenlepro + fire-srk + maximesuperstar = dsl je c plus comter ^^ Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
7804j
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

Lol ton avatar avec DB  Laughing

T'as pas tendance à anticiper ? ^^'

stevenlepro

Point(s): 52
Race: osamodas=sadomaso

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

sans fair le tricher mauvai joueur rouskov lvl 74 + ec-det 103 +king boulet 114 sa fait 291 donc c plus que lvl moyen 84x3= 252 donc c pas equilibrer je tien juste a preciser merci de refaire l'equipe.

tien g reussi a compter (avec une calculette) ^^ Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
kawa

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 4
Race: sadida

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:36 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

je suis pas encore avec une equipe mais je suis d'accord avec osa (equipe au dessus de 3 fois le lvl de la guilde )

kawa-sama Very Happy

maxime91

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

Forum je propose pour le classement de faire le lvl moyen de l'équipe (exemple si lvl 50 é 120 ça fait (50+120):2 donc 170:2 =85 ) la moyenne de lvl la + élevée sera derniere au début du tournoi é la moins élevée commencera premier est tu ok?

7804j
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

stevenlepro a écrit:
sans fair le tricher mauvai joueur rouskov lvl 74 + ec-det 103 +king boulet 114 sa fait 291 donc c plus que lvl moyen 84x3= 252 donc c pas equilibrer je tien juste a preciser merci de refaire l'equipe.

tien g reussi a compter (avec une calculette) ^^ Mort de Rire

Effectivement, je vais leur dire
maxime91 a écrit:
Forum je propose pour le classement de faire le lvl moyen de l'équipe (exemple si lvl 50 é 120 ça fait (50+120):2 donc 170:2 =85 ) la moyenne de lvl la + élevée sera derniere au début du tournoi é la moins élevée commencera premier est tu ok?

Les gens commencent dans l'ordre d'inscirption

P.S : J'ai encore ajouté un truc au réglement.

7804j
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

Nouvelle équipe : Davador + King-boulet + Rouskov pour remplacer l'ancienne trop hl

kawa

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 4
Race: sadida

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Forum-jeuxminator Répondre en citant

j'inscris equipe : darck-vladette lvl 100
moi: kawa-sama lvl 97

total 197 (le compte est bon)

bonne chance au autre!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Forum-jeuxminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation