Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances et longues absences
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: La guilde "Forum-jeux"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

Bonjour,

Afin d'éviter de vous faire renvoyer de la guilde durant vos vacances et longues absences, et également à titre d'information (car savoir pourquoi les membres ne se connectent plus est toujours utile), merci de signaler dans ce topic, à l'avance bien sûr, vos départ et vos retours.

Pour trois raisons évidentes, je vous demanderai de le faire par ce moyen là plutôt que par mp :
-Les mp se perdent, tandis que les posts restent. Ainsi, je ne risque en aucun cas d'oublier la cause de votre absence.
-Les autres membres ne se poseront ainsi pas de questions, puisqu'ils seront aussi au courant.
-Il est possible de répondre à un forum en tout temps, et pas uniquement lorsque je suis connecté contrairement aux mp.

Bonne continuation dans la guilde Forum-jeux, et bonnes vacances Wink

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rave-xx

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Race: iop

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

salut moi jvoulé dire ke jsui o lycée et je suis en internat donc du lundi o endreid je ne seré pas et il se pouré ke je puisse pas me conecter qque week end

Old-master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05
Race: Plein

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

Absent pendant la semaine jusqu' a la fin de l' année scolaire. Presence sur le jeu que le week end.

I_pwed_u_all_noob_cake

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

Arrow Bannir  

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Old-master

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

Mdr. Meme en etant cô que le week end j'suis plus present que bcp de personne de la guilde lol.

7804j
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

Bah tu peux pas savoir si les gens sont cos la semaine, puisque tu joues pas ^^' Mais j'ai l'impression d'ailleurs que tu joues plus que ce que tu dis pendant la semaine... ^^'

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Old-master

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

Pas besoin de me co c est marquer l inactivité.
Et je m'etais co la semaine car il y avais greve, sinon c est pas moi sur mon perso

7804j
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

C'est un hackeur alors ? Very Happy

Old-master

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

Non juste un collegue mdr

stevenlepro

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Race: osamodas=sadomaso

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: stevenlepro (steven-xelo) nn co pedant plusieur mois. Répondre en citant

dsl les mec mais g ete priver de ordi le 16/12/09 je pourai vous parler sur le forum grace a ma nitendo wii ='(

Visiter le site web du posteur
fablens

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

jusqu'a quand ?

stevenlepro

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

je ne sait pas can je orai des bonne apreciation.

Dernière édition par stevenlepro le Jeu 17 Déc - 17:53 (2009); édité 1 fois
fablens

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

Meme si je te conné pas j'suis degue pour toi peut etre qu'on fera notre connaisance quand tu reviendra

stevenlepro

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

ok passe le brj a tlm de ma part stevenlepro (steven-xelo)

fablens

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Vacances et longues absences Répondre en citant

Ok mais je leur dit que tu revien quand ? Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Vacances et longues absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: La guilde "Forum-jeux" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation