Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: La guilde "Forum-jeux"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: Parainage Répondre en citant

Bonjour,

Un concours de parainage existe également dans cette guilde, voici son fonctionnement.

A chaque fois que vous invitez quelqu'un dans la guilde qui respecte les conditions de recrutement (voir "recrutement" sous http://forum-jeux.guildedofus.xooit.com/t3-Fonctionnement-et-regles-de-la-guilde.htm ), venez par le biais de ce topic dire que vous l'avez invité. Je tiendrai une liste dans ce topic indiquant le nombre et le nom des personnes invitées. Quand vous dépasserez des taux de parainage, vous recevrez le(s) cadeau(x) corespondant(s).

Voici la liste des cadeaux :

1 personne recrutée : Un petit parchemin de caractéristique de votre choix offert
3 personnes recrutées : Une pierre d'âme de bouftou royal/mob l'éponge/tournesol sauvage/wabbit gm à choix offerte
5 personnes recrutées ou plus : Une pierre d'âme de bouftou royal/mob l'éponge/tournesol sauvage/wabbit gm/blop indigo royal/blop coco royal/blop griotte royal/blop reinette royal/bworkette/gelée fraise royale à choix offerte

ATTENTION : Pour qu'un membre recruté soit valable pour le parainage, il faut qu'il soit resté pendant au moins 72 heures dans la guilde avec le rang de recruteur au minimum (1000 xp) pour éviter la fraude.

Pour l'instant la liste de cadeaux est petite, mais elle s'agrandira à l'extension de la guilde.

Voici la liste des parainages des membres : 

Bon recrutement Wink

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stevenlepro

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00
Race: osamodas=sadomaso

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: Parainage Répondre en citant

bonne idet Okay

Visiter le site web du posteur
Yoobos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14
Race: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Parainage Répondre en citant

Lu j'ai deja recruter 3 gars(ou5 mais 2 sont pas rester) mais je demande rien ^^ Je le fais pour la guilde =)

Administrateur et modérateur de se forum =) Je suis en toute disponibiliter pour vous aidez

Visiter le site web du posteur
7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: Parainage Répondre en citant

Bon, le truc est un peu vieux, mais si qqn demande, je peux toujours donner les cadeaux ^^'

P.S : C'est pas valable pour les bras droits de toute façon X)

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Parainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: La guilde "Forum-jeux" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation