Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug sur Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67
Race: iop

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Bug sur Dofus Répondre en citant

Ce midi il y a un bug sur dofus,... je ne peut plus me conecter et je ne sait pas si sa vien de moi ou du serveur dofus >< .
En tout cas j'espere que sa ne va pas faire comme l'année derniére où Ankama avait fait retourné tous le monde 1 jour en arriére, bon si vous aver quoi que ce soit comme reponses...
Merci d avance.
Nihale de la guilde Forum-jeux Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Bug sur Dofus Répondre en citant

Salut à toi Wink

En effet, mais je pense qu'au moment ou tu liras ce messages ce sera déjà résolu, ils ont eu un crash du serveur à cause d'une panne de courant chez leur hébergeur. Tout va retourner à la sauvegarde de 6 heures et tu devrais recevoir une pousse de tanfouguite si tu t'es connectée ce matin (à échanger contre une poudre de résurection ou 20 poudres d'eniripsas ou un bonbon + 100 sagesse ou prospec [30 combats]) Mais j'aurai préféré ne pas perdre ce que j'avais fait ce matin ^^

Heureusement, je n'ai fait que de couper un peu de blé (imaginez pour ceux qui auraient fait le kralamoure géant ^^')

P.S : J'en ai connus beaucoup des crash depuis que je joue à Dofus... 

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
stevenlepro

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00
Race: osamodas=sadomaso

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Bug sur Dofus Répondre en citant

xD

Visiter le site web du posteur
7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Bug sur Dofus Répondre en citant

Steven, t'aurais pu trouver quelque chose de plus construit que "xd", tu me déçois, venant d'un bras droit en plus... ^^'

Enfin, un message avec juste "xd" c'est considéré comme du flood dans presque tous les forums.

P.S : Si tu réponds xd je te kik !!! Non je lol, mais quand même.

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
stevenlepro

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00
Race: osamodas=sadomaso

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Bug sur Dofus Répondre en citant

g pas mis xd mais xD et pui fot bien le dire sa amuse tlm ;p Laughing  .... et pui bras droit ... bras droit chui aprenti bras droit tu a dit ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Bug sur Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation