Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand concours de stockage de feuilles de salace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7804j
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,15
Race: Feca

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Grand concours de stockage de feuilles de salace Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'organise un grand concours d'accumulage de feuilles de salace.

Voici le principe : chacun essaye de récupérer toutes les feuilles de salace qu'il trouve par terre ou qu'il a droppé et les stock dans le coffre de la petite maison de bonta de "Forum-jeux", le but étant d'en accumuler un maximum !

Pas de gain particulier ; c'est pour le fun, mais j'espère que vous participerez tous au concours pour être la guilde possédant le plus de feuille de salace au monde !!! (comme ça vous pourrez dire : "Et ben ma guilde, elle a 500 000 feuilles de salaces !" ^^)

P.S : POur accéder au coffre, demandez-moi le code. Il y a beaucoup de ressources que je stocke et j'aimerais que l'on ne me les prennent pas, alors je donne le code à ceux qui me le demandent.

Bonne récolte Smile

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Dernière édition par 7804j le Lun 12 Oct - 14:27 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xel-tho

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Race: iop

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: Grand concours de stockage de feuilles de salace Répondre en citant

j'ai déposé 66 feuilles de sallaces Mr. Green .

xel-tho

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 4
Race: iop

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Grand concours de stockage de feuilles de salace Répondre en citant

Shocked  500 000 feuille sé impossible !!!

7804j
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Grand concours de stockage de feuilles de salace Répondre en citant

Oh que non, et je sais de quoi je parle Smile (quand j'ai acheté ma maison, il y avait 2000 runes pour une valeur de 1m4 dans le coffre, donc imagine 500 000 feuilles de salace, ça doit pas être bien compliqué)

Administrateur et modérateur de ce forum et encore meneur de la guilde Forum-jeux, là pour vous aider Wink

Lamihihi

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,22
Race: Feca/Eniripsa

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 06:32 (2009)    Sujet du message: Grand concours de stockage de feuilles de salace Répondre en citant

Je vais essayer d'y penser et de mettre des feuilles de salace, mais j'aurai préférer traire mes dragodindes pour avoir du lait de dragodindes ^^. Planter des graines de feuilles de salace à longueur de journée...

stevenlepro

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Race: osamodas=sadomaso

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Grand concours de stockage de feuilles de salace Répondre en citant

rajouter 3500 salace aujourdhui alr c posible en tou il y en a 21 423 le 02/12/09 a 20:49: 48

Visiter le site web du posteur
7804j
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Grand concours de stockage de feuilles de salace Répondre en citant

Faudra que je donne le code à Old, s'il devient bras droit X)

En tout cas merci de ta participation Steven Wink

stevenlepro

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Race: osamodas=sadomaso

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Grand concours de stockage de feuilles de salace Répondre en citant

ta deja post u_u t rapide

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Grand concours de stockage de feuilles de salace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation