Forum de la guilde "Forum-jeux" - Forum officiel de la guilde "Forum-jeux" dofusienne du serveur "Rykke-Errel"

Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des paysans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imnix-Tiwa

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82
Race: Féca

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Liste des paysans Répondre en citant

Si vous êtes paysan, inscrivez-vous ici en indiquant le nom de votre personnage, son niveau (métier), ainsi que votre tarif et éventuellement les réductions pour les hauts gradés de la guilde.

Liste actuelle de tous les paysans :

-Imnix-tiwa : Paysan lv 65, payant uniquement pour 4 cases ou plus et remise de 50% pour les membres de la guilde
-Mule sacri de puissance-rouge, lv 46, 2K/ressource ordinaireet 1K pour guilde
-Plutaxe : perso de damekluke, lv 61, ne vend pas de céréales mais craft tout gratuitement
-Mule de taekoo, lv 30
-Mule de "maximesuperstar", lv 65, gratuit pour la guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puissance-rouge

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03
Race: iop

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: Liste des paysans Répondre en citant

sacri paysans lvl 46  2 k  chaque ressource normal et 1 k en guilde

MSN
damekluke

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
Race: sram,ecaflip.

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Liste des paysans Répondre en citant

je suis paysan encore une fois sur plutaxe mon ecaflip lvl 61 ba... je vend peut etre pas de cereals mais craft de tt gratuit
Okay

MSN
taeko

Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Liste des paysans Répondre en citant

mon sadi estpaysan 30 car pas abo mp moi pour disposer de ses services Wink (/w taekoo)

maxime91

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14
Race: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Liste des paysans Répondre en citant

Moi paysan 65gratuit pour la guilde Very Happy

maxime91

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14
Race: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Liste des paysans Répondre en citant

Enfin ma mule

Erchizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Race: Feca

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Liste des paysans Répondre en citant

Salut chui Pysans niv 100 dans ta guilde ^^ (et boulanger niv 100 pour els interesser) Je suis gratuit pour la guilde =) et je peux vous aidez a up votre maitier si vous voulez

Connu aussi sous le noms de Yoobos ancien memebre de la guilde forum jeux ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Liste des paysans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Forum-jeux" Index du Forum :: Liste des forums :: Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation